AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Le forum recrute !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Administrateur
Administrateur

Eirienlîr

Eirienlîr


Date d'inscription : 25/10/2013
Messages : 655
Localisation : Namur (Be)

Le forum recrute ! Empty
MessageSujet: Le forum recrute !   Le forum recrute ! EmptyMer 15 Jan - 20:50

Bonsoir à tous,

Le forum prenant tout doucement de l'ampleur, nous recrutons.

1 modérateur, chargé de nous aider dans la gestion du forum (modération) et l'animation des concours. Si le poste vous intéresse, veuillez remplir le formulaire suivant et le poster à la suite de ce message :

Code:
[i]Poste souhaité :[/i] Modérateur
[i]Âge :[/i]
[i]Disponibilités :[/i]
[i]Comment te contacter en cas de besoin?[/i]
[i]Pourquoi devenir modérateur sur Naturaliart?[/i]
[i]As-tu déjà été modérateur quelque part? Si oui, pendant combien de temps?[/i]
[i]Souhaites-tu ajouter quelque chose?[/i]



1 codeur : chargé de nous aider dans l'installation du design au niveau du codage. Si le poste vous intéresse, veuillez remplir le formulaire suivant et le poster à la suite de ce message :

Code:
[i]Poste souhaité :[/i] Codeur
[i]Âge :[/i]
[i]Disponibilités :[/i]
[i]Comment te contacter en cas de besoin?[/i]
[i]Pourquoi devenir codeur sur Naturaliart?[/i]
[i]As-tu déjà été codeur quelque part? Si oui, pendant combien de temps?[/i]
[i]Quels langages connais-tu? (HTML, CSS, javascript, autre)[/i]
[i]As-tu quelque chose à nous montrer pour qu'on voit ce que tu sais faire?[/i]
[i]Souhaites-tu ajouter quelque chose?[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Administrateur

Eirienlîr

Eirienlîr


Date d'inscription : 25/10/2013
Messages : 655
Localisation : Namur (Be)

Le forum recrute ! Empty
MessageSujet: Re: Le forum recrute !   Le forum recrute ! EmptyLun 27 Jan - 10:33

Notre annonce est toujours d'actualité ! N'hésitez pas à postuler, on ne mord pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Administrateur

Raphita

Raphita


Date d'inscription : 21/10/2013
Messages : 267
Localisation : Orléans
Age : 32

Le forum recrute ! Empty
MessageSujet: Re: Le forum recrute !   Le forum recrute ! EmptyMer 5 Fév - 16:25

Toujours d'actu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Le forum recrute ! Empty
MessageSujet: Re: Le forum recrute !   Le forum recrute ! EmptySam 8 Fév - 17:12

Salut les filles,

Je tente ma chance...


Poste souhaité : Modérateur
Âge : 31
Disponibilités :  en week end (parfois en matinée la semaine sans garantie)
Comment te contacter en cas de besoin? par MP (je répond toujours)
Pourquoi devenir modérateur sur Naturaliart?  le forum est jeune, et puis je l'aime bien. Et j'adore les concours (j'aimerai surtout modérer cette partie et pourquoi pas aider à mettre en place des concours)
As-tu déjà été modérateur quelque part? Si oui, pendant combien de temps? oui, plusieurs années, et je suis la fondatrice de mon propre forum. J'ai aussi géré un forum de graphisme que j'ai stoppé suite à un manque de temps et un manque de participations des membres peu nombreux.
Souhaites-tu ajouter quelque chose?L'essentiel est dit, à vous de délibérer et me dire si je pourrai convenir ou non pour le poste souhaité. Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Graine
Graine

Daire

Daire


Date d'inscription : 02/02/2014
Messages : 37
Localisation : Pas de Calais
Age : 26

Le forum recrute ! Empty
MessageSujet: Re: Le forum recrute !   Le forum recrute ! EmptySam 8 Fév - 17:48

Salut ! 
J'avais dit que j'allais m'inscrire mais j'avais quelques peu oublié alors voilà (enfin) mon inscription ^^


Poste souhaité : Modératrice
Âge : 16 ans 
Disponibilités : Le week-end, le soir et le mercredi après midi
Comment te contacter en cas de besoin? Par mp
Pourquoi devenir modérateur sur Naturaliart ?J'ai vraiment envie de faire plus que du graphisme. J'ai envie de rassembler toutes les personnes passionné par le graphisme, les aider au maximum.
As-tu déjà été modératrice quelque part? Non, c'est pourquoi je suis encore plus motivée !
Souhaites-tu ajouter quelque chose ? J'ai quelques notions en Html
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Administrateur

Eirienlîr

Eirienlîr


Date d'inscription : 25/10/2013
Messages : 655
Localisation : Namur (Be)

Le forum recrute ! Empty
MessageSujet: Re: Le forum recrute !   Le forum recrute ! EmptySam 8 Fév - 20:13

Merci pour votre candidature les filles. On va en parler avec Raphita et on vous donnera une réponse aussi vite que possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Administrateur

Eirienlîr

Eirienlîr


Date d'inscription : 25/10/2013
Messages : 655
Localisation : Namur (Be)

Le forum recrute ! Empty
MessageSujet: Re: Le forum recrute !   Le forum recrute ! EmptyDim 16 Fév - 12:11

Voilà les filles, nous avons discuté avec Raphita, et nous pouvons maintenant donner une réponse à votre candidature :

Féli : Nous avons bien réfléchi à ta candidature pour devenir modératrice. Déjà, nous tenions à te remercier d'avoir postulé. Nous allons malheureusement devoir te refuser ce poste car nous trouvons que tu ne t'investis pas assez dans la vie du forum. Tu mets irrégulièrement ta galerie à jour : une mise à jour le 30 décembre, une autre le 8 janvier, pour les deux dernières. Tu participes aux concours, certes, et tu as posté ta candidature pour les examens, c'est vrai, mais à part ça, tu ne 'engages pas vraiment plus alors que le forum a justement besoin de gens qui postent et qu'un modérateur aurait tendance à devoir montrer l'exemple de ce côté. En résumé, même si tu as certainement les compétences pour, ton activité fait que nous ne pouvons t'accorder ce poste.

Daire : Nous avons bien réfléchi à ta candidature. Déjà, merci beaucoup d'avoir postulé. Nous n'allons malheureusement pas pouvoir t'accepter pour ce poste de modérateur. Tes méconnaissances des outils ne sont absolument pas un problème, nous sommes conscientes que tout le monde a bien commencé quelque part, et ce n'est donc pas ça qui nous fait te dire non. En revanche, même si tu mets bien ta galerie à jour et commentes un peu celle des autres membres du forum, tu restes néanmoins pas suffisamment active dans la vie du forum, notamment au niveau des concours, auxquels tu ne participes pas. Or, comme dit à Féli, un modérateur se doit, de par son rang, montrer un minimum l'exemple. En résumé, nous pensons qu'il te faudrait te montrer encore plus active dans la vie du forum pour espérer obtenir ce rang.

Merci à vous deux d'avoir postulé en tout cas, c'est vraiment très gentil.


Nous recherchons donc toujours du monde, notamment un codeur (c'est assez urgent ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Graine
Graine

Daire

Daire


Date d'inscription : 02/02/2014
Messages : 37
Localisation : Pas de Calais
Age : 26

Le forum recrute ! Empty
MessageSujet: Re: Le forum recrute !   Le forum recrute ! EmptyDim 16 Fév - 15:32

Il y a pas de probleme je comprend parfaitement Smile
Je vais essayer de m'investir un peu plus pas forcement pour être modo mais pour le forum !
En tout cas j'espere que vous trouverez quelqu'un je vais essayer de vous faire un peu de pub autour de moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Administrateur

Eirienlîr

Eirienlîr


Date d'inscription : 25/10/2013
Messages : 655
Localisation : Namur (Be)

Le forum recrute ! Empty
MessageSujet: Re: Le forum recrute !   Le forum recrute ! EmptyJeu 20 Fév - 12:11

C'est bien que tu le comprennes Smile
Merci pour ta pub aussi.

On recherche toujours du monde, en particulier un codeur (URGENT !!). Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Le forum recrute ! Empty
MessageSujet: Re: Le forum recrute !   Le forum recrute ! EmptySam 22 Fév - 20:15

ok, pas de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Modérateur à l'essai
Modérateur à l'essai

Londres

Londres


Date d'inscription : 14/11/2013
Messages : 188
Localisation : Dijon
Age : 33

Le forum recrute ! Empty
MessageSujet: Re: Le forum recrute !   Le forum recrute ! EmptyMar 1 Avr - 15:42

Poste souhaité : Modérateur
Âge : 23ans
Disponibilités : Tout les jjours (pour le moment vu que je n'ai pas de boulot mais je serais la très souvent)
Comment te contacter en cas de besoin? MP ici ou facebook (Raphi à mon facebook)
Pourquoi devenir modérateur sur Naturaliart? Car j'aime m'investir dans quelques chose et j'aurais l'honneur de faire partir du staff de ce beau forum j'aimerais beaucoup. Et j'aime rendre service, aider quand on à besoin.
As-tu déjà été modérateur quelque part? Si oui, pendant combien de temps? Modérateur non mais Admin oui sur mon propre forum RPG Smile
Souhaites-tu ajouter quelque chose? J'espère que ça sera positif SmileSmile♥️
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Administrateur

Raphita

Raphita


Date d'inscription : 21/10/2013
Messages : 267
Localisation : Orléans
Age : 32

Le forum recrute ! Empty
MessageSujet: Re: Le forum recrute !   Le forum recrute ! EmptyMar 1 Avr - 16:07

Merci Betty, nous voyons ta candidature et te donnons une réponse dans les plus brefs délais Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Modérateur à l'essai
Modérateur à l'essai

Londres

Londres


Date d'inscription : 14/11/2013
Messages : 188
Localisation : Dijon
Age : 33

Le forum recrute ! Empty
MessageSujet: Re: Le forum recrute !   Le forum recrute ! EmptyMar 1 Avr - 16:14

Pas de soucis Raphi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Administrateur

Raphita

Raphita


Date d'inscription : 21/10/2013
Messages : 267
Localisation : Orléans
Age : 32

Le forum recrute ! Empty
MessageSujet: Re: Le forum recrute !   Le forum recrute ! EmptyMar 1 Avr - 17:43

Nous te mettons à l'essai de modo pour un mois Smile!
Revenir en haut Aller en bas
Modérateur à l'essai
Modérateur à l'essai

Londres

Londres


Date d'inscription : 14/11/2013
Messages : 188
Localisation : Dijon
Age : 33

Le forum recrute ! Empty
MessageSujet: Re: Le forum recrute !   Le forum recrute ! EmptyMar 1 Avr - 17:52

Ok pas de soucis. 
Merci de votre confiance.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Le forum recrute ! Empty
MessageSujet: Re: Le forum recrute !   Le forum recrute ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le forum recrute !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les boutons du forum
» Nouveautés du forum
» Le forum est en danger !
» Une autre habitué au forum
» Les réseaux sociaux du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Nouveautés et informations-