AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 « Seuls les fous voient la souffrance comme un trait de leur personnalité »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Graine
Graine

Single Death

Single Death


Date d'inscription : 05/01/2014
Messages : 100
Localisation : IYA (parce que l'anglais c'est cool azeaze)
Age : 26

« Seuls les fous voient la souffrance comme un trait de leur personnalité » Empty
MessageSujet: « Seuls les fous voient la souffrance comme un trait de leur personnalité »   « Seuls les fous voient la souffrance comme un trait de leur personnalité » EmptyDim 5 Jan - 19:51







Moi...

Mon pseudo : Seriez-vous aveugle?
Mon âge : 16 crayons
Ma ville/mon pays : Bretagne, en Côtes d'Armor
Mes loisirs : De la guitare (électrique et folk) ; du dessin, de l'aquarelle et de l'acrylique (j'apprend toute seule~) ; l'écriture et le codage ; le cynisme, le sarcasme, l'ironie et l'humour noir 8D
Mes acteurs préférés : Tant qu'ils savent jouer...
Mes chanteurs préférés : Damien Saez, Béatrice Martin (Coeur de Pirate), Cali, Emmanuel Moire, Ed Sheeran, Taylor Momsen (puis pas mal de groupes~)
Mes films préférés : L'étrange histoire de Benjamin Button, Les Choristes


... le graphisme...

Mon logiciel : Gimp et Photoshop
Depuis combien de temps je fais du graphisme : On va dire depuis février 2011
Quelques unes de mes créations :
Spoiler:


... et le forum

Comment j'ai découvert le forum : Eirenlir m'a demandé de l'aide :3
Ce que j'en pense : Le design est plutôt élégant...mais le fond de page rend tout ça plutôt vide et sobre (._.)



Revenir en haut Aller en bas
Graine
Graine

Narja

Narja


Date d'inscription : 04/01/2014
Messages : 33

« Seuls les fous voient la souffrance comme un trait de leur personnalité » Empty
MessageSujet: Re: « Seuls les fous voient la souffrance comme un trait de leur personnalité »   « Seuls les fous voient la souffrance comme un trait de leur personnalité » EmptyDim 5 Jan - 20:01

Hey ^^ bienvenue sur le forum =)

Chouettes créations, j'aime bien Metamorphosis, elle est sombre, mais vraiment évocatrice, je trouve x)

Aquarelle? Acrylique? COPIIIIIIIIINE <3 (ahem, pardon ^^) Curieuse de voir ce que ça donne en tous cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Graine
Graine

Single Death

Single Death


Date d'inscription : 05/01/2014
Messages : 100
Localisation : IYA (parce que l'anglais c'est cool azeaze)
Age : 26

« Seuls les fous voient la souffrance comme un trait de leur personnalité » Empty
MessageSujet: Re: « Seuls les fous voient la souffrance comme un trait de leur personnalité »   « Seuls les fous voient la souffrance comme un trait de leur personnalité » EmptyDim 5 Jan - 20:06

Merci bien!

Je l'aime beaucoup moi aussi! C'est cette musique qui m'a inspiré cette création d'ailleurs: https://www.youtube.com/watch?v=KpAc6eXcSg0

Bah j'ai deux tableaux en cours à l'acrylique mais sinon à l'aquarelle je pourrais montrer quelques trucs oui :3
J'aimerai bien voir ce que tu fais aussi (si c'est possible)

En tous les cas j'ai vu tes codes...et je trouve ça complètement magnifique! Comme tes codes :3 (je fouille le forum comme je peux, héhé) Je me sens toute petite maintenant (.w.)
Revenir en haut Aller en bas
Graine
Graine

Narja

Narja


Date d'inscription : 04/01/2014
Messages : 33

« Seuls les fous voient la souffrance comme un trait de leur personnalité » Empty
MessageSujet: Re: « Seuls les fous voient la souffrance comme un trait de leur personnalité »   « Seuls les fous voient la souffrance comme un trait de leur personnalité » EmptyDim 5 Jan - 21:04

Je connaissais pas du tout Blue Stahli... mais j'adore °° Tu m'as fait découvrir un truc! J'adore le mélange électro/violon en fait ^^

Waip ^^ faudra juste que je retrouve ça sur mon disque dur, mais je posterai une paire de peintures si tu veux x) ça fait un moment que je n'ai pas touché à un pinceau par contre >.<" ça me manque un peu d'ailleurs ^^"

Merci pour le codage =) ça fait plaisir ^^ faut pas se sentir toute petite, voyons =)
Revenir en haut Aller en bas
Graine
Graine

SparklingHope.

SparklingHope.


Date d'inscription : 04/01/2014
Messages : 59
Age : 29

« Seuls les fous voient la souffrance comme un trait de leur personnalité » Empty
MessageSujet: Re: « Seuls les fous voient la souffrance comme un trait de leur personnalité »   « Seuls les fous voient la souffrance comme un trait de leur personnalité » EmptyDim 5 Jan - 21:08

Bienvenue parmi nous !
Tes créations sont superbes, j'adore ton style.
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Administrateur

Eirienlîr

Eirienlîr


Date d'inscription : 25/10/2013
Messages : 655
Localisation : Namur (Be)

« Seuls les fous voient la souffrance comme un trait de leur personnalité » Empty
MessageSujet: Re: « Seuls les fous voient la souffrance comme un trait de leur personnalité »   « Seuls les fous voient la souffrance comme un trait de leur personnalité » EmptyDim 5 Jan - 21:38

Yeah ! Bienvenue parmi nous Smile J'espère que tu te plairas ici Smile

Et puis tu sais que tu sais coder aussi ^^ Moi aussi je suis bluffée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Graine
Graine

Single Death

Single Death


Date d'inscription : 05/01/2014
Messages : 100
Localisation : IYA (parce que l'anglais c'est cool azeaze)
Age : 26

« Seuls les fous voient la souffrance comme un trait de leur personnalité » Empty
MessageSujet: Re: « Seuls les fous voient la souffrance comme un trait de leur personnalité »   « Seuls les fous voient la souffrance comme un trait de leur personnalité » EmptyDim 5 Jan - 22:14

Narja: Heureuse que ça te plaises!
J'ai hâte de voir tout ça! Et penses à reprendre, c'est toujours agréable ^^
Je sais bien, mais bon...ça me motive quelque part è.é

Sparkling: Merci beaucoup! Very Happy

Eirienlir: J'espère aussi, mais de toutes façons je m'adapte vite~
Ah bon? Y'a pas de quoi l'être pourtant. '-'
Revenir en haut Aller en bas
Graine
Graine

Lilly31

Lilly31


Date d'inscription : 30/12/2013
Messages : 40
Localisation : Dans les nuages ♥
Age : 32

« Seuls les fous voient la souffrance comme un trait de leur personnalité » Empty
MessageSujet: Re: « Seuls les fous voient la souffrance comme un trait de leur personnalité »   « Seuls les fous voient la souffrance comme un trait de leur personnalité » EmptyLun 6 Jan - 8:06

Bienvenue parmi nous !!! :3
Tes créations sont vraiment trop Belles *0*
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Administrateur

Eirienlîr

Eirienlîr


Date d'inscription : 25/10/2013
Messages : 655
Localisation : Namur (Be)

« Seuls les fous voient la souffrance comme un trait de leur personnalité » Empty
MessageSujet: Re: « Seuls les fous voient la souffrance comme un trait de leur personnalité »   « Seuls les fous voient la souffrance comme un trait de leur personnalité » EmptyLun 6 Jan - 12:04

Ben si, vu que je sais pas faire des onglets xD
Revenir en haut Aller en bas
Graine
Graine

Single Death

Single Death


Date d'inscription : 05/01/2014
Messages : 100
Localisation : IYA (parce que l'anglais c'est cool azeaze)
Age : 26

« Seuls les fous voient la souffrance comme un trait de leur personnalité » Empty
MessageSujet: Re: « Seuls les fous voient la souffrance comme un trait de leur personnalité »   « Seuls les fous voient la souffrance comme un trait de leur personnalité » EmptyLun 6 Jan - 16:58

Merci beaucoup Lilly31, ça me fait très plaisir!

Ah oui c'est vrai Eirienlîr x)
Revenir en haut Aller en bas
Graine
Graine

Narja

Narja


Date d'inscription : 04/01/2014
Messages : 33

« Seuls les fous voient la souffrance comme un trait de leur personnalité » Empty
MessageSujet: Re: « Seuls les fous voient la souffrance comme un trait de leur personnalité »   « Seuls les fous voient la souffrance comme un trait de leur personnalité » EmptyLun 6 Jan - 18:14

Non mais pour le codage, dis-toi que j'estime ne pas arriver à la cheville de la personne que j'aimerai bien rattraper un jour en la matière =)! (plus tard, quand je s'rai grande, j'arriverai à faire des trucs classouilles comme le cap'taine *u*)

Vuip, c'est vraiment une chouette découverte =)

Et oui x) quand j'aurai le temps, je reprendrai ^^"... quand j'aurai le temps, quoi x)
Revenir en haut Aller en bas
Graine
Graine

Single Death

Single Death


Date d'inscription : 05/01/2014
Messages : 100
Localisation : IYA (parce que l'anglais c'est cool azeaze)
Age : 26

« Seuls les fous voient la souffrance comme un trait de leur personnalité » Empty
MessageSujet: Re: « Seuls les fous voient la souffrance comme un trait de leur personnalité »   « Seuls les fous voient la souffrance comme un trait de leur personnalité » EmptyLun 6 Jan - 18:28

On admire toujours quelqu'un dans un domaine qu'on maîtrise un peu de toutes façons...et j'aimerai bien voir ce qu'il fait ce capitaine...il est sur quel forum?

*pense que Narja va pas reprendre...*
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Administrateur

Raphita

Raphita


Date d'inscription : 21/10/2013
Messages : 267
Localisation : Orléans
Age : 32

« Seuls les fous voient la souffrance comme un trait de leur personnalité » Empty
MessageSujet: Re: « Seuls les fous voient la souffrance comme un trait de leur personnalité »   « Seuls les fous voient la souffrance comme un trait de leur personnalité » EmptyLun 6 Jan - 21:57

Bienvenue sur Naturaliart !
Tu fais de très jolies choses. Hâte de voir la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Graine
Graine

Single Death

Single Death


Date d'inscription : 05/01/2014
Messages : 100
Localisation : IYA (parce que l'anglais c'est cool azeaze)
Age : 26

« Seuls les fous voient la souffrance comme un trait de leur personnalité » Empty
MessageSujet: Re: « Seuls les fous voient la souffrance comme un trait de leur personnalité »   « Seuls les fous voient la souffrance comme un trait de leur personnalité » EmptyLun 6 Jan - 21:58

Merci bien ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Graine
Graine

Narja

Narja


Date d'inscription : 04/01/2014
Messages : 33

« Seuls les fous voient la souffrance comme un trait de leur personnalité » Empty
MessageSujet: Re: « Seuls les fous voient la souffrance comme un trait de leur personnalité »   « Seuls les fous voient la souffrance comme un trait de leur personnalité » EmptyLun 6 Jan - 22:10

Never-Utopia ^^

Bah, si, je pense reprendre ^^ je ne sais juste pas quand x) (les joies de la fac ^^ d'ailleurs je squatte le pc au lieu de bosser là, c'est très mal! Je retourne bosser! )

Revenir en haut Aller en bas
Graine
Graine

Single Death

Single Death


Date d'inscription : 05/01/2014
Messages : 100
Localisation : IYA (parce que l'anglais c'est cool azeaze)
Age : 26

« Seuls les fous voient la souffrance comme un trait de leur personnalité » Empty
MessageSujet: Re: « Seuls les fous voient la souffrance comme un trait de leur personnalité »   « Seuls les fous voient la souffrance comme un trait de leur personnalité » EmptyLun 6 Jan - 22:13

Je me disais aussi...

Je pense comprendre (tiens j'dois bosser aussi xD)
Revenir en haut Aller en bas
Graine
Graine

Narja

Narja


Date d'inscription : 04/01/2014
Messages : 33

« Seuls les fous voient la souffrance comme un trait de leur personnalité » Empty
MessageSujet: Re: « Seuls les fous voient la souffrance comme un trait de leur personnalité »   « Seuls les fous voient la souffrance comme un trait de leur personnalité » EmptyLun 6 Jan - 22:28

xD Bah des cap'taine dans le monde du graph il n'y en a pas 50 000 x)

Courage pour le boulot ^^

/et cette fois, je file vraiment/
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




« Seuls les fous voient la souffrance comme un trait de leur personnalité » Empty
MessageSujet: Re: « Seuls les fous voient la souffrance comme un trait de leur personnalité »   « Seuls les fous voient la souffrance comme un trait de leur personnalité » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Seuls les fous voient la souffrance comme un trait de leur personnalité »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Règlement et présentations-