AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Version 2 - Glaces éternelles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Administrateur
Administrateur

Raphita

Raphita


Date d'inscription : 21/10/2013
Messages : 267
Localisation : Orléans
Age : 32

Version 2 - Glaces éternelles Empty
MessageSujet: Version 2 - Glaces éternelles   Version 2 - Glaces éternelles EmptyLun 6 Jan - 21:04

V E R S I O N   2  -  G L A C E S  E T E R N E L L E S.

Version 2 - Glaces éternelles 833195ours

Voici le deuxième design du forum.
Il a été fait par mes soins; mis en place par Eirienlîr et moi, le codage est réalisé par No_Way et Eirienlîr. Merci beaucoup pour vos précieuses aides.
Le forum à deux petits mois maintenant, vous arrivez doucement. Nous avons décidé de faire quelques petits changements !



1 - L'abécédaire ayant peu de succès, nous avons entrepris de remplacer ce concours par un concours PRO. Il sera installé demain par mes soins, Eirienlîr ouvrira le premier concours dans les jours qui suivent.

2 - Nous avons décidé également d'ouvrir le système de passage de rangs. Il se situe dans la partie des concours, veuillez bien lire les conditions avant de vous lancer Wink.

3 - Les concours se dérouleront à une intervalle plus régulière. Je sais que pour le coup, on n'a pas trop géré. Mais un début de forum, ce n'est pas facile. Maintenant que nous avons bien tout mis en route, tout devrait mieux se passer.

Nous attendons bien sûr vos avis avec impatience.
Dites-nous ce que vous pensez de ces changements, ainsi que le changement de design.
N'oubliez pas de donner vos suggestions dans la partie adéquate. ♥️


Dernière édition par Raphita le Mar 7 Jan - 10:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Graine
Graine

SparklingHope.

SparklingHope.


Date d'inscription : 04/01/2014
Messages : 59
Age : 29

Version 2 - Glaces éternelles Empty
MessageSujet: Re: Version 2 - Glaces éternelles   Version 2 - Glaces éternelles EmptyLun 6 Jan - 21:46

Ca fait du bien, ces couleurs douces, et le design est très réussi, un grand bravo à vous !
C'est superbe pour ces changements, j'ai hâte de participer aux concours.
Revenir en haut Aller en bas
Nénuphar
Nénuphar

no_way



Date d'inscription : 29/10/2013
Messages : 21

Version 2 - Glaces éternelles Empty
MessageSujet: Re: Version 2 - Glaces éternelles   Version 2 - Glaces éternelles EmptyLun 6 Jan - 21:51

J'aime beaucoup cet habillage de saison Very Happy , les tons sont très bien choisis, félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
Graine
Graine

Single Death

Single Death


Date d'inscription : 05/01/2014
Messages : 100
Localisation : IYA (parce que l'anglais c'est cool azeaze)
Age : 26

Version 2 - Glaces éternelles Empty
MessageSujet: Re: Version 2 - Glaces éternelles   Version 2 - Glaces éternelles EmptyLun 6 Jan - 21:52

Déjà je trouve que la bannière est superbe (comme le reste du design quoi~)

Les nouveautés sont sympas (même si ça fait seulement quelques jours que j'ai débarqué~)
Revenir en haut Aller en bas
Branche
Branche

Gali

Gali


Date d'inscription : 14/11/2013
Messages : 112

Version 2 - Glaces éternelles Empty
MessageSujet: Re: Version 2 - Glaces éternelles   Version 2 - Glaces éternelles EmptyLun 6 Jan - 21:58

roooooooooooooooooo comment c'est beau. je trouve ça magnifique et j'admire ta façon de travailler des header sur la nature, c'est super dur je trouve. Vraiment, j'aime les couleurs, la mise en place, tout, bravo à tous !!
Revenir en haut Aller en bas
Modérateur à l'essai
Modérateur à l'essai

Londres

Londres


Date d'inscription : 14/11/2013
Messages : 188
Localisation : Dijon
Age : 33

Version 2 - Glaces éternelles Empty
MessageSujet: Re: Version 2 - Glaces éternelles   Version 2 - Glaces éternelles EmptyLun 6 Jan - 22:12

Wahouuuu ! Raphi sans même avoir vu ce topic, je savais que c'était de toi ceci !!!
Sublime et bravo à aux deux autres personnes qui t’ont aidé à le mettre en place
Revenir en haut Aller en bas
Graine
Graine

Narja

Narja


Date d'inscription : 04/01/2014
Messages : 33

Version 2 - Glaces éternelles Empty
MessageSujet: Re: Version 2 - Glaces éternelles   Version 2 - Glaces éternelles EmptyLun 6 Jan - 22:29

C'est un chouette thème ^^ J'aime beaucoup x)
Revenir en haut Aller en bas
Graine
Graine

Lilly31

Lilly31


Date d'inscription : 30/12/2013
Messages : 40
Localisation : Dans les nuages ♥
Age : 32

Version 2 - Glaces éternelles Empty
MessageSujet: Re: Version 2 - Glaces éternelles   Version 2 - Glaces éternelles EmptyMar 7 Jan - 7:44

Wahou Wahou Wahouuuuuuu !!!! *0*
J'ai pas de mots !! Je suis Méga Fan de ce nouveau Design en plus avec des ours polaires !!! <3
Les couleurs sont douces et vont parfaitement avec le thème.
Bravo à vous tous pour ce magnifique rendu !! :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Version 2 - Glaces éternelles Empty
MessageSujet: Re: Version 2 - Glaces éternelles   Version 2 - Glaces éternelles EmptyJeu 9 Jan - 8:25

J'adore : les couleurs sont parfaites, tout est en harmonie, rien à redire
Revenir en haut Aller en bas
Graine
Graine

Thillanne

Thillanne


Date d'inscription : 22/11/2013
Messages : 26
Localisation : Provence
Age : 32

Version 2 - Glaces éternelles Empty
MessageSujet: Re: Version 2 - Glaces éternelles   Version 2 - Glaces éternelles EmptyJeu 16 Jan - 10:53

J'aime beaucoup les couleurs qui sont très douce, le design est très jolie j'aime les ours polaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Branche
Branche

Noctifer

Noctifer


Date d'inscription : 17/01/2014
Messages : 108
Localisation : Dans mon lit
Age : 30

Version 2 - Glaces éternelles Empty
MessageSujet: Re: Version 2 - Glaces éternelles   Version 2 - Glaces éternelles EmptySam 18 Jan - 13:07

C'est frais, c'est hivernal, c'est très bien. (J'ai envie de neiiiiiige TT)
Le seul gros bémol c'est au niveau du code dans les sujets, il faut la faire aller vers la droite car ce n'est pas centré du coup pas vraiment très pratique, je crois que vous avez un petit souci au niveau de l’installation du header de fond :/
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Administrateur

Eirienlîr

Eirienlîr


Date d'inscription : 25/10/2013
Messages : 655
Localisation : Namur (Be)

Version 2 - Glaces éternelles Empty
MessageSujet: Re: Version 2 - Glaces éternelles   Version 2 - Glaces éternelles EmptySam 18 Jan - 14:15

Noctifer a écrit:
C'est frais, c'est hivernal, c'est très bien. (J'ai envie de neiiiiiige TT)
Le seul gros bémol c'est au niveau du code dans les sujets, il faut la faire aller vers la droite car ce n'est pas centré du coup pas vraiment très pratique, je crois que vous avez un petit souci au niveau de l’installation du header de fond :/
Je sais qu'il y a un bug, et comme on a rien changé niveau codage pour le header de fond, je me demande si ça viendrait pas plutôt des messages (j'ai mis un fond blanc, il n'y était pas avant). Je n'ai toujours pas trouvé la solution malheureusement. Je n'ai pas encore ue le temps d'aller voir sur le forum de forumactif demander de l'aide.
Pour info, si on cherche un codeur, c'est aussi pour ce genre de pépins Wink
Revenir en haut Aller en bas
Branche
Branche

Noctifer

Noctifer


Date d'inscription : 17/01/2014
Messages : 108
Localisation : Dans mon lit
Age : 30

Version 2 - Glaces éternelles Empty
MessageSujet: Re: Version 2 - Glaces éternelles   Version 2 - Glaces éternelles EmptySam 18 Jan - 17:23

Erf je ne saurai pas vous aider à ce niveau je suis une merde atomique en code. Au pire je peux demander à mon copain de venir zieuter quand je suis en cours voir s'il comprend d'où viens le problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Administrateur

Eirienlîr

Eirienlîr


Date d'inscription : 25/10/2013
Messages : 655
Localisation : Namur (Be)

Version 2 - Glaces éternelles Empty
MessageSujet: Re: Version 2 - Glaces éternelles   Version 2 - Glaces éternelles EmptySam 18 Jan - 17:29

S'il s'y connait en code pourquoi pas ^^ Mais de toute façon je dois contacter forumactif pour d'autres bugs qui seraient liés à google chrome : la PA ne semble plus codée (les liens ne sont plus cliquables en tout cas), et j'arrive même pas à accéder correctement au CSS du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Branche
Branche

Noctifer

Noctifer


Date d'inscription : 17/01/2014
Messages : 108
Localisation : Dans mon lit
Age : 30

Version 2 - Glaces éternelles Empty
MessageSujet: Re: Version 2 - Glaces éternelles   Version 2 - Glaces éternelles EmptySam 18 Jan - 17:38

Ah ça rien à voir avec Chrome le bug, FA a fait une mise à jour et plein de trucs buguent dont les PA et les éditeurs, même avec firefox. Maintenant la déformation est peut-être due à ça. C'est vrai que j'ai zapé ce détail. FA devait réglé le problème, mais ce n'est toujours pas fait.
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Administrateur

Eirienlîr

Eirienlîr


Date d'inscription : 25/10/2013
Messages : 655
Localisation : Namur (Be)

Version 2 - Glaces éternelles Empty
MessageSujet: Re: Version 2 - Glaces éternelles   Version 2 - Glaces éternelles EmptySam 18 Jan - 18:06

Ah bon? Parce que j'ai ça depuis quelques jours et ça coïncide avec une apparente mise à jour de chrome =/
Revenir en haut Aller en bas
Branche
Branche

Noctifer

Noctifer


Date d'inscription : 17/01/2014
Messages : 108
Localisation : Dans mon lit
Age : 30

Version 2 - Glaces éternelles Empty
MessageSujet: Re: Version 2 - Glaces éternelles   Version 2 - Glaces éternelles EmptySam 18 Jan - 18:17

ptetre que chrome empire les problèmes je ne sais pas j'utilise firefox :/ J'espère que FA va régler les souci ça aidera je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Administrateur

Eirienlîr

Eirienlîr


Date d'inscription : 25/10/2013
Messages : 655
Localisation : Namur (Be)

Version 2 - Glaces éternelles Empty
MessageSujet: Re: Version 2 - Glaces éternelles   Version 2 - Glaces éternelles EmptySam 18 Jan - 18:31

Ben je pensais pas que c'était lié à moins qu'ils aient modifié des trucs récemment.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Version 2 - Glaces éternelles Empty
MessageSujet: Re: Version 2 - Glaces éternelles   Version 2 - Glaces éternelles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Version 2 - Glaces éternelles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Nouveautés et informations :: Designs-